Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 13:12
TD - 6a+ (6a) - 160 m

Jeudi 14 juillet 2011

 

Plan A : coupe du monde d'escalade à Cham mercredi soir, bivouac et voie dans les aiguilles rouges le jeudi

Plan de situation : il pleut des cordes mercredi ...

Plan B : une falaise qui sèche vite pas loin de la maison, direction le Sapey

 

La falaise a bien séché, mais le soleil n'est pas vraiment là alors ça résurge pas mal. On y va quand même, notre voie semble être la plus sèche.  

Yo s'engage dans les belles cannelures de L1 (6a+). ça réveille à froid...Puis dans L2 un peu plus variée (6a). Un chouillat mouillé tout de même.

Flo part dans L3 (5c) avec à nouveau des cannelures puis dans L4 avec un départ un peu coriace (6a). 

Et moi je m'engage dans rien du tout, L5 (6a) est détrempée, on choisit de redescendre.

 

Pas de photos, j'ai oublié l'appareil...

 

Merci à Yo et Flo mes deux compagnons de cordée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires